team tCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team tCF

forum de la team tCF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ban RAISON ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
priNce.




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:34

Bonjours je viens demander la raison de mon ban ? Rage parce que je tué des rageux ? Tous cela me fais bien rire vous qui était sensez partir sur de bonne base bah là ca par encore plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazje

Dazje


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011

Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:07

D'apres moi, (WZrD-TCF) je pense que tiger t'as ban pour raison wh tu préeshoooter comme une vache partout en mettant full hs (jpense uun peu de whine de kraftouille aussi <3) Smile
Revenir en haut Aller en bas
priNce.




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:23

Tous cela me fait bien rire Wink Preshoot = wallack pour vous ? Jolie tous sa Wink
La nécéssité de wh sur un jaymod ? AUCUN --'
Maintenant écoute il y a des rageux sur wolfenstein on y peut rien . Mettez votre son et vous serez preshoot et je voudrais une preuve a l'appuie (rire)
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 152
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France

Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:21

Bonjour , donc le ban a été fait après une pleinte de wh par wzdr et krafty
Ensuite ceux qui rage comme tu dit je sais pas si sa nous concerne mais a mon avis si tu tombe sur nous en etpro se plutot toi qui va rager

Ensuite tu dit de jouer avec les sons escuse moi mais je te spec 5min a chaque fois tu te retournais toujours vers la personne et full HS on va dire que cette fois c'était un cout de chance

Donc je veu pas d'embrouille tu sera unban , mais par contre quand tu seras la j'aimerai bien te spec

Bonne continuation et désoler pour l'incident
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 152
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France

Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:27

Salut prince , on c'est déja vu tout à l'heure et on c'est un peu queurélée , donc j'ai fait des vérifications et tu n'est pas busted donc je te pris de m'escuser moi pour les insultes , et ensuite escuser krafty et dazje pour le ban

Merci de ta compréhension TIGER
Revenir en haut Aller en bas
Dazje

Dazje


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011

Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:12

moi jdit: abusay!(apres jdit sa jdit rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 152
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France

Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:38

bon je ferme se topic problème résolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban RAISON ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Ban RAISON ? :)    Ban RAISON ? :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban RAISON ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team tCF :: Probleme wolf-
Sauter vers: