team tCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team tCF

forum de la team tCF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion samedi 22octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger

tiger


Messages : 152
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : France

Réunion samedi 22octobre Empty
MessageSujet: Réunion samedi 22octobre   Réunion samedi 22octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:31

Bonjour à tous je viens ici pour vous annoncer une réunion ou je souhaite la présence de tous les tcf et personnes que l'on connais. Krafty et lewis sont prévenues donc les admins seront la

le bute de la réunion :
-définir une nouvelle team (tag, etc...)
-définir des petites sous teams pour ceux qui joue déja avec nous ( bomber = Hide and Seek , watamix = etpro , il faudrait trouver un tag panzerwar et jaymod ) et ensuite un tag global a tout
-définition des admins des sous teams
le bute de cette réunion est donc de monter une team multi mode voir l'étendre dans plusieur jeux si d'autre personnes joue a des jeux ou il souhaite poursuivre cette team qu'il m'en parle il n' y a aucun probleme

Samedi rendez vous 17h 17h30 environ je risque d'être en retard mais krafty commencera a vous présentez ce que l'on souhaite

Il y'aura droit de vote a chacun meme des personnes de l'extérieur voila donc merci de votre présence a samedi !!

Revenir en haut Aller en bas
uYop




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Réunion samedi 22octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion samedi 22octobre   Réunion samedi 22octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:07

Yo tiger moi je serais la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazje

Dazje


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011

Réunion samedi 22octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion samedi 22octobre   Réunion samedi 22octobre Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:57

Mdr Uyop et Tiger vous faites pitié la il n'y avait PERSONNE appart moi et Oskea donc arretez de parler pour rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kr[4]FTy

Kr[4]FTy


Messages : 217
Date d'inscription : 26/08/2011

Réunion samedi 22octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion samedi 22octobre   Réunion samedi 22octobre Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:14

perso jsuis partant pour une vrai reunion cette fois sinon on n'y arrivera jamais a parler de ce quond veu =)

PS: tout le monde doit etre la et trouver de jolie Tag pour cette nouvelle reunion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dazje

Dazje


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011

Réunion samedi 22octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion samedi 22octobre   Réunion samedi 22octobre Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:51

Moi Jdit: . Tfacon Sa feras pareil yaura que 2ou 3 personn mais le mieux c on va dire samedi 16h ou vendredi 16h c la ou les gens sont la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion samedi 22octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion samedi 22octobre   Réunion samedi 22octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion samedi 22octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team tCF :: Team tCF-
Sauter vers: